vendredi 27 février 2015

Des nouvelles de Judith Gueyfier !


Celles et ceux qui se souviennent du passage de Judith à Hodenc (et les autres !), fin 2011, auront sans doute plaisir à lire son dernier message enthousiaste ! 

Bonjour, 

En ce milieu d'hiver, je tenais à partager avec vous deux projet qui ont été importants pour moi, avec lesquels j'ai fini 2014 en beauté! Des projets humains qui font du bien! 

De septembre à mi janvier j'ai fait une résidence à Valence dans le quartier du Plan, avec l'association Drômoise pour la lecture. 
Avec un groupe de mamans du quartier nous avons réalisé un livre de cuisine, où les recettes sont support à ce qu'elles nous parlent d'elles, de souvenirs... 

Ce fût trois mois intenses, remplis d'émotions... 

Neufs mamans pour un beau bébé! 

Chaque maman a deux doubles pages pour ses recettes, souvenirs et dessins. Chaque partie commence par un portrait écrit par Karim Ressouni Demigneux et dessiné par moi. 
Ensuite c'est le travail des mamans réalisé avec notre appui. 

Si vous voulez en savoir plus, visitez le blog de Judith :
http://judithgueyfier.over-blog.com/2015/02/salon-du-livre-du-plan-a-valence-fin-de-la-residence-avec-les-mamans-du-quartier.html 

L'autre projet a été un mois de décembre passé au Rwanda, à Kigali, pour des ateliers d'illutration, des rencontres, des portraits, un tour au Lac Kivu... FORT! 

Le lien vers cette aventure : http://judithgueyfier.over-blog.com/rwanda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire